Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony dévoilent les coulisses de leur prestation aux VMA!

© FayesVision/WENN.com

Le groupe Fifth Harmony a dévoilé les coulisses de leur incroyable show aux VMA dans une vidéo à 360°. On vous dit tout!

Le groupe Fifth Harmony a livré une performance incroyable et électrisante aux VMA 2017, et les filles ont choisi de dévoiler à leurs fans leurs répétitions, dans une vidéo à 360° à couper le souffle. On peut se rendre ainsi compte de l'attention portée aux détails par le quatuor.

La vidéo est disponible sur leur page Facebook, et les internautes ont déjà réagi avec ferveur: plus de 29.000 mentions «j'aime», 3.350 partages, et plus de 500 commentaires. Une internaute a par exemple posté: «C'était le moment le plus iconique des VMA depuis un bon bout de temps. Vous l'avez fait! Je vous adore de tout mon cœur et je suis si fière de tout ce que vous avez accompli».

Un show haut en couleur pour les Fifth Harmony

Le début du show avait surpris les fans: on y voyait cinq membres dans Fifth Harmony, jusqu'à ce qu'il soit révélé que l'une d'entre elles était un imposteur, et soit évacuée de la scène.

Une référence évidente au départ de Camila Cabello, qui avait quitté l'aventure en 2016. Leur show s'était ensuite déroulé en quatuor, comme de juste. On adore! Si vous voulez revivre cet incroyable moment dans ses moindres détails, cette vidéo est parfaite pour vous!

©Cover Media