Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony détiennent le record du groupe féminin le plus tweeté!

© Cover Media

Les Fifth Harmony sont des filles de leur temps! Les 4 jeunes femmes détiennent le record du girls band le plus référencé sur Twitter!

Les Fifth Harmony circulent à fond sur Twitter! Les 4 filles dans le vent filent vers un succès qui pourrait s’avérer très marquant, et si les charts ne leur suffisent pas, les réseaux sociaux sont là pour les porter encore plus haut! 

En effet, bien que Camila Cabello ait décidé de poursuivre une carrière solo, le groupe détient le record du groupe de filles le plus référencé sur Twitter! Belle prestation pour Lauren Jauregui, Dinah Jane, Normani Kordei et Ally Brooke, qui peuvent compter sur leurs fans pour parler d’elles!

Fifth Harmony: succès global

Ce n’est qu’un début pour les Fifth Harmony, qui viennent de sortir leur nouvel album éponyme non sans succès! Avec le titre «Down», sorti en juin, les filles avaient déjà prouvé qu’elles avaient pris du coffre. Mais le single «He Like That», dont le clip est sorti il y a 10 jours, a vraiment mis tout le monde d’accord. 

La preuve? Leur album s’est directement hissé dans le Top 5 des charts US! Twitter, les charts… Prochaine étape: le monde! Les Fifth Harmony ont tout ce qu’il faut pour mettre la main dessus en tout cas!

© Cover Media