Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony : des reprises démentes des Destiny’s Child!

© abaca

Les Fifth Harmony se sont éclatées sur le plateau de l’émission Greastest Hit d’ABC! Elles ont fait un medley de chansons des Destiny’s Child. Découvrez la vidéos!

Les Fifth Harmony ont absolument tout déchiré sur le plateau de Greatest Hit de la chaine ABC ! Le principe de l’émission ? Demander à des artistes jeunes ou moins jeunes de reprendre de grands hits.

Résultat, Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane, Camila Cabello, et Lauren Jauregui ont repris un medley de chansons des Destiny’s Child ! Autant dire que c’est vraiment un bel hommage que les cinq chanteuses ont rendu à l’ancien groupe de Beyoncé!

Les Fifth Harmony s’attaquent à de grands hits

Pour leur super medley, les Fifth Harmony s’étaient notamment amusées à mélanger les titres « Say My Name », « Independent Women, Part 1, », « Bootylicious » et « Survivor ». Pour l’instant, les fans ont simplement eu droit à un petit teasing vidéo.

Il faudra patienter avant de découvrir l’impressionnante performance des Fifth Harmony puisque l’émission sera diffusée intégralement le 28 juillet. D’ici là, il y a le choix, le best-of des Destiny’s Child ou le dernier album des Fifth Harmony « 7/27 », ou les deux !

©Cover Media