Le -
modifié le -

Les Fifth Harmony annoncent une tournée mondiale!

© Abaca

Le groupe va beaucoup voyager l’année prochaine! Les quatre chanteuses donneront des concerts en Australie, au Japon, aux Philippines et aux Émirats arabes unis.

Les Fifth Harmony sur scène ça va être chaud! Le groupe vient d’annoncer les premières dates de leur tournée internationale. Et les quatre chanteuses débuteront leurs concerts, qui promettent d’être exceptionnels, par la ville d’Osaka au Japon, le 26 février 2018.

Par la suite, les 5th passeront par les Philippines, l’Australie et enfin par les Émirats arabes unis. Pour l’instant rien n’a été communiqué quant aux concerts européens des quatre stars. Mais de nouvelles dates devraient très bientôt être annoncées.


Les Fifth Harmony en ce moment en tournée sur le continent américain

Sur Twitter, les interprètes de «Down» ont annoncé leur joie de pouvoir rencontrer leurs fans du monde entier. Les 5th ont écrit : «Plus qu’excitées de venir avec le #5HPSATour en Asie et en Australie l’année prochaine!» ou encore «Adu Dhabi ! Hâte de voir vos jolis visages lors du #5HPSATour».

Les Fifth Harmony assurent déjà des concerts en Amérique Latine depuis le 29 septembre dernier. Elles se produiront aussi aux Etats-Unis au mois de décembre. Il nous tarde dorénavant de connaitre les dates européennes de cette tournée magique! La dernière fois que les chanteuses étaient venues à Parisc'était au Trianon, au mois de novembre 2015. A l'époque le groupe était encore composé de cinq membres.