Le -
modifié le -

Lauren Jaurgui dévoile un nouvel extrait de «All Night» avec Steve Aoki

© Getty Images - Photomontage

Lauren Jauregui quitte les Fifth Harmony le temps d’un titre en collaboration avec Steve Aoki. La chanteuse a teasé un extrait de «All Night» disponible vendredi 17 novembre.

Les Fifth Harmony attendront un petit peu.Après avoir déjà dévoilé un premier extrait de sa collaboration avec Steve Aoki sur «All Night», Lauren Jauregui vient de partager un nouveau teaser sur Twitter. L’extrait que l’on peut entendre semble être le début du morceau.

«Dites-moi, vous le sentez aussi ? @AllNight #2Days» a indiqué la chanteuse en légende de son post. Partagé le 15 novembre, cela veut donc dire que le morceau sera disponible demain, vendredi 17 novembre.

Fifth Harmony bientôt en tournée mondiale

Le départ de Camila Cabello n’a rien amputé au succès des Fifth Harmony et ça se confirme de jour en jour. Bien que la chanteuse connaisse une grande ascension en solo, le groupe continue de décrocher des récompenses. Encore le week-end dernier, à l’occasion des MTV EMAs, les quatre filles ont reçu le trophée de «Meilleur Artiste des Etats-unis».

Un succès qui permet auxFifth Harmony de partir en tournée mondiale! Elles sont attendues dès le 26 février 2018 à Osaka au Japon. Une cohésion qui n’empêche pas les artistes à s’épanouir également chacune de leur côté. Lauren Jauregui vient d’en apporter l’exemple.