Le -
modifié le -

Lauren Jauregui veut faire un break avant de partir en tournée

© Cover Media

Lauren Jauregui a décidé de prendre le large avant la tournée de Fifth Harmony: voyage et découverte d’elle-même seront son programme. On l’envie!

Elle n’a que 21 ans, mais Lauren Jauregui sait prendre des décisions qui l’aideront à tenir le coup pour être au top lors de la prochaine tournée de Fifth Harmony. Son objectif pour le début de l’année: disparaître. En fait, la puissante chanteuse sait déjà que les horaires de la tournée vont être contraignants et elle veut se préparer pour être au top en prenant des vacances. 

Comme elle sait qu’elle gère mieux sa vie quand elle déconnecte, Lauren a prévu de voyager pendant le mois de janvier. Des sauts de puces ici et là. Elle en profitera pour découvrir le monde et elle-même. Un beau programme!

Lauren Jauregui finit l’année en beauté avec «All Night» de Steve Aoki

Est-ce aussi parce que Lauren Jauregui a fait des heures supplémentaires en participant, sans Fifth Harmony, au single de Steve Aoki «All Night» qu’elle aspire à de belles vacances? 

Ce n’est pas impossible, et c’est pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais peut-être Lauren a-t-elle aussi tout simplement envie de passer un peu de temps avec le rappeur Ty Dolla Sign, qui serait son nouveau boy-friend.

©Cover Media