Le -
modifié le -

Lauren Jauregui: tout pour les femmes!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lauren Jauregui n'a pas sa langue dans sa poche. La chanteuse des Fifth Harmony appelle les femmes à prendre la plume.

Lauren Jauregui, que l'on a aperçu avec sa nouvelle petite-amie, a un petit message pour ses futurs collaboratrices. La chanteuse de Fifth Harmony, toujours solidaires entre elles, a en effet publié cette semaine un texte sur son compte Instagram, dans lequel elle encourage les compositeurs à faire plus souvent appel aux femmes.

«Les garçons songwriters, j'ai un challenge pour vous. On sait tous que la misogynie est latente dans l'industrie musicale, n'est-ce pas? Et vous êtes tous ouverts d'esprit, non? Ok, donc voici mon challenge. N'enregistrez pas une session ou n'écrivez pas une chanson pour une chanteuse sans une songwriter féminine dans la pièce», lit-on dans le message, posté à l'origine sur le compte de Justin Tranter, un songwriter ayant notamment travaillé avec Britney Spears, Gwen Stefani, Selena Gomez et Justin Bieber.

Lauren Jauregui s'affirme

Lauren Jauregui tient visiblement beaucoup à faire appel aux femmes dans les studios d'enregistrement, puisque son petit texte explique ensuite comment les chansons pourraient en bénéficier.

«En plus du fait que des hommes d'âge mûr écrivent des chansons sur le sexe et l'amour pour des jeunes femmes est un peu bizarre et envoie le mauvais message dans les paroles partout dans le monde, cela rendra aussi les chansons meilleures, peut-on également lire. On pourra plus facilement s'identifier au contenu de la chanson, et cela donnera un titre plus sincère, donc plus de gens l'aimeront. Non seulement ça donnera de super opportunités aux brillantes femmes qui le méritent, mais en plus, cela permettra aux chansons de passer un cap supérieur. Qui est avec moi?»

©Cover Media