Le -
modifié le -

Lauren Jauregui tease sa collaboration explosive avec Steve Aoki sur «All Night»

© Getty Images - Photomontage

Découvrez vite l’extrait du prochain single du Dj superstar et de la chanteuse des Fifth Harmony. «All Night» sort ce vendredi!

En février dernier, on apprenait la collaboration improbable de Steave Aoki et Lauren Jauregui en studio. Neuf mois plus tard, le morceau est prêt à sortir, ce vendredi 17 novembre! Les fans impatients ont eu la chance de découvrir un avant-goût de ce futur hit en puissance.

La chanteuse des Fifth Harmony a partagé sur son compte Instagram quelques secondes d’extrait du titre qui s’intitule «All Night» et qui risque bien de vous faire danser tout l’hiver.
Steve Aoki fan de Lauren Jauregui

Steve Aoki avait expliqué au magazine Billboard qu’il voulait frapper un grand coup avec ce nouveau hit : «ça va être un morceau auquel personne ne s’attend», avait raconté le Dj.

Plus loin, l’artiste avait ajouté : «Lauren fait partie de mes chanteuses préférées. Donc pour moi c’est vraiment excitant de travailler avec elle parce que j’adore ses idées. (…) Attendez-vous à l’inattendu !» Plus que deux jours à patienter avant de pouvoir découvrir ce hit !