Le -
modifié le -

Lauren Jauregui: super généreuse!

© abaca

Lauren Jauregui aurait fait un don pour une adolescente en difficulté! La chanteuse des Fifth Harmony a le cœur sur la main…

Lauren Jauregui a fait preuve d’une grande générosité! Comme le rapporte Teen Vogue, la chanteuse des Fifth Harmony aurait tenu à soutenir la cause de la jeune Bresha Meadows, 15 ans, et aurait fait un versement sur la plateforme de crowdfunding GoFundMe! 

Cette jeune Américaine a été jugée pour avoir tué son père abusif et doit à présent passer six mois dans un établissement psychiatrique avant de pouvoir retourner dans sa famille. Il est préférable qu’elle soit traitée dans le même centre que celui où elle a déjà été internée en janvier dernier , mais il faut réunir une certaine somme d’argent pour cela…

Lauren Jauregui répond à l’appel

Lauren Jauregui, qui a déjà œuvré pour la cause des femmes,  a mis la main à la poche pour apporter son aide à Bresha. Sur le site où l’annonce a été postée, il était indiqué que le but de la famille était de récolter 150.000 dollars afin que l’adolescente puisse recevoir des traitements auprès du personnel avec qui elle a déjà tissé des liens. 

«Nous voulons que Bresha reçoive les meilleurs traitements, elle était soignée dans ce centre en janvier, elle a noué des liens avec le personnel et aimerait y retourner pour son traitement», pouvait-on lire sur le site. Sauf qu’il manquait encore 3000 dollars pour réaliser son souhait... La chanteuse des Fifth Harmony, qui est amoureuse, lui aurait donc généreusement versé la somme, en signant sobrement «Lauren»...

©Cover Media