Le -
modifié le -

Lauren Jauregui revient sur sa période avec les Fifth Harmony

© Getty Images - Photomontage

Lauren Jauregui est revenue sur ses années passée dans le groupe Fifth Harmony pour le magazine Playboy. La chanteuse raconte qu'elles ont essayé de rester elles- mêmes.

Durant son interview avec le magazine Playboy, Lauren Jauregui est revenue sur ses jeunes années de chanteuse au sein du groupe des Fifth Harmony. Pour elle, le plus gros défi consistait surtout à rester elles-mêmes.

«Nous avons essayé d'être authentiques mais nous étions des adolescentes donc il fallait penser à qui nous étions à cet âge et le montrer devant les caméra, indique la chanteuse qui précise qu'elle n'avait que 16 ans quand elle a commencé à se produire. Quand vous vous déconnectez de qui vous êtes vraiment et que vous en avez honte, vous pouvez écrire et raconter une histoire mais ça ne sera jamais vraiment votre histoire.»

L'art révolutionnaire de Fifth Harmony

Lauren Jauregui est aussi revenue sur la manière dont l'art est capable de faire changer de perspective le public sur des problèmes sociaux. «C'est tellement fou de savoir à quel point les gens ne connaissent pas leur droits ou ne savent pas ce qu'il mettent dans leur corps et ce qui se passe de manière globale, explique-t-elle. Je crois que l'art est au cœur de ce qui peut déclencher des révolutions.» 

Le groupe des Fifth Harmony a annoncé la semaine dernière sa séparation (peut-être partielle) afin que chaque membre puisse poursuivre une carrière solo.

©Cover Media