Le -
modifié le -

Lauren Jauregui: en route vers une carrière solo?

© Cover Media

Lauren Jauregui, actuelle membre de Fifth Harmony, préparerait-elle sa carrière solo? C'est bien possible...

Lauren Jauregui pourrait être la troisième membre du groupe Fifth Harmony à se lancer dans une carrière solo. Originellement composé de Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane Hansen, Lauren Jauregui, et Camila Cabello, le groupe ne compte aujourd'hui plus que quatre membres depuis le départ de cette dernière, le 18 décembre 2016. 

Selon Billboard, il aurait été entendu lors d'une after-party suivant la cérémonie des Grammy Awards que Lauren Jauregui quitterait Epic Records pour rejoindre Columbia Records, toutes deux faisant partie du groupe Sony Music, afin de lancer sa carrière solo.

Vers la fin des Fifth Harmony?

Lauren Jauregui deviendrait ainsi la troisième fille du groupe Fifth Harmony à faire cavalier seul. En octobre dernier, il avait été annoncé que Normani Kordei avait signé un contrat en solo et qu'elle travaillait sur de la nouvelle musique, même si la chanteuse fait encore officiellement parti du groupe. Mais il ne semble pas que cela signifie la fin du girlband américain, qui travaille sur de nouveaux projets tout en continuant la promotion de leur dernier album. 

Les filles semblent prêtes à se laisser partir en solo sans pour autant mettre fin à leur collaboration en groupe. «C'est vraiment cool parce qu'on évolue pour nous découvrir nous-mêmes, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de le faire depuis qu'on a commencé, quand on avait... J'avais genre 16 ans quand on a commencé, avait déclaré Lauren en décembre, ainsi que le rappelle JustJared. C'est cool de pouvoir se donner cet espace pour nous explorer individuellement et évoluer.»

©Cover Media