Le -
modifié le -

Lauren Jauregui dévoilera bientôt son premier single solo «Expectations»

© Getty Images

La carrière solo de Lauren Jauregui va bientôt être lancée ! La chanteuse a dévoilé un court teaser de son prochain single « Expectations » attendu le 12 octobre !

Les choses s’accélèrent pour Lauren Jauregui. La chanteuse continue de préparer minutieusement le début de sa carrière solo. Et elle compte bien le faire avec brio en dévoilant son tout premier single intitulé «Expectations» le 12 octobre prochain !


C’est sur son compte Twitter que l’artiste a annoncé la sortie prochaine de ce nouveau morceau : «10.12.18» a-t-elle simplement écrit avec le hashtag de sa chanson. Une date qu’il faut bel et bien lire comme le 12 octobre, car aux Etats-Unis, le mois s’écrit avec le jour. La vidéo de quelques secondes nous laisse entrevoir de courts passages du clip. On peut donc s’attendre à de la sensualité mais également à une direction artistique très travaillée.
 

Lauren Jauregui s’était déjà préparée


Cela fait maintenant plusieurs mois que Lauren Jauregui prépare activement son projet en solo. Déjà en mai dernier, la chanteuse annonçait travailler en studio. Elle avait également collaboré seuls avec Steve Aoki sur le titre «All Night».


Pour faire ses premières armes, Lauren est parti en tournée en première partie de la chanteuse Halsey, avec qui elle a également chanté en duo sur le titre «Strangers». Elle avait d’ailleurs profité de l’occasion pour faire découvrir au public «Expectations» en live. Le titre avait été très bien accueilli par l’audience. Le 12 octobre pourrait donc marquer un véritable tournant dans la carrière de Lauren Jauregui.