Le -
modifié le -

Halsey tease le clip de «Strangers» avec Lauren Jauregui

Halsey a annoncé la sortie prochaine de «Strangers», un nouveau hit en featuring avec la chanteuse Lauren Jauregui. La vidéo de ce prochain single devrait révéler la fin de l'histoire amorcée dans ses précédents singles. Regardez!

Le nouveau clip de Halsey ne sort que dans deux jours, mais la chanteuse nous a mis l'eau à la bouche avec un teaser torride pour «Strangers», son nouveau single. La vidéo devrait clore l'histoire qu'elle avait amorcée il y a un peu plus d'un an avec «Now or Never», puis continuée avec «Bad at Love», «Sorry» et «Alone».

Une histoire à la Roméo et Juliette, d'amour interdit et de violence, qu'elle avait baptisée «The Hopeless Fountain Kingdom».

Halsey en tension!

Halsey retrouve cette fois-ci Lauren Jauregui, qui jouera le rôle d'une certaine Rosa. On peut voir les deux chanteuses dans un ring, apparemment prêtes à s'affronter dans un match de boxe.

Il y a quelques jours, Halsey avait dévoilé à quel point elle était excitée à l'idée de pouvoir enfin proposer à ses fans la fin de l'histoire. «C'est l'épisode le plus spécial. Ça m'a tué d'attendre. Tout le monde le voulait tellement que j'aurais pu en mourir», a-t-elle révélé. «Strangers» sort le 20 juin.

(c) Cover Media