Le -
modifié le -

Fifth Harmony : «Work From Home», le hit de l'année 2016 !

© WENN.com

Les Fifth Harmony peuvent être fières de leur hit « Work From Home » ! Et plus encore de son clip...

Vous aussi avez certainement dansé sur le hit de Fifth Harmony, « Work From Home », cette année. Et comme plus d'un milliard de personnes, vous vous êtes aussi sûrement trémoussés devant le clip. Et bien les Fifth Harmony vous remercient, car grâce à vous, «Work From Home» est tout simplement la vidéo musicale la plus visionnée de l'année sur YouTube! 

Vous êtes en effet, au moment où est écrit cet article, pas moins de 1.225.683.571 à avoir regardé le clip de Lauren Jauregui, Normani Kordei, Ally Brooke, Dinah Jane Hansen et Camila Cabello !

Les Fifth Harmony remercient leurs fans


Bien entendu, en apprenant la bonne nouvelle, les Fifth Harmony étaient folles de joie. Du coup, afin de remercier tous ceux qui avaient regardé le clip de « Work From Home », elles ont décidé de poster un petit message sur leur compte Twitter. « On vient juste de découvrir que "Work From Home" est la vidéo musicale la plus vue de l'année 2016 sur @YouTube ! TROP DINGUUUE Merci beaucoup ! », ont-elles ainsi écrit. 

Une excellente nouvelle qui devrait, au moins pour quelque temps, faire oublier aux Fifth Harmony le départ de Camila Cabello...

©Cover Media