Le -
modifié le -

Fifth Harmony: vont-elles suivre le même chemin que les One Direction?

© Getty

Les similitudes entre les Fifth Hamorny et les One Direction sont nombreuses. Est-il possible que le groupe de filles fasse comme la bande d’Harry Styles? Éléments de réponse...

Quand on regarde les parcours des Fifth Harmony et des One Direction, on peut trouver beaucoup de ressemblances. Par exemple, les deux groupes ont perdu un de leurs membres. En mars 2015, Zayn Malik quittait Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne, alors que l’année dernière  Camila Cabello  en faisait de même en décidant de privilégier une carrière en solo. 

Peu après le départ de Zayn, les One Direction ont sorti un album et ont annoncé par la suite une pause d’une durée indéterminée. Et les Fifth Harmony pourraient en faire de même…

Les Fifth Harmony ont encore beaucoup à donner

Quand Ryan Seacrest leur a posé directement la question, les quatre filles ont été très honnêtes. Elles ont répondu qu’elles avaient toutes des aspirations individuelles mais que, pour l’instant, elles étaient concentrées sur le groupe. Et si jamais il doit y avoir une pause à un moment, ce n’est pas pour tout de suite car elles ont beaucoup de choses à montrer à leurs fans, dont un nouvel album. 

«Au final, c’est le cœur de tout ça. On a beaucoup de choses en cours et nous sommes très excitées à propos de nouvel album. Nous avons été impliquées sur le plan créatif et on s’est concentré là-dessus», a même explique Normani Kordei. Les fans peuvent pousser un ouf de soulagement.

©Cover Media