Le -
modifié le -

Fifth Harmony : une belle surprise pour Dinah Jane!

© twitter

La superbe chanteuse du groupe fêtait cette semaine ses 18 ans. Ses copines lui ont vraisemblablement organisé une petite fête!

C’est un anniversaire que n’est pas prête d’oublier Dinah Jane. La chanteuse de Fifth Harmony a fêté cette semaine ses 18 ans, et ses copines du groupe ont pensé à tout! A en croire la photo postée sur le compte Twitter du groupe, Dinah Jane a eu le droit à une superbe fête d’anniversaire surprise!

«Surprise! #HappyBirthdayDinahJane! On te [cœur]. Suivez @Cambio pour jeter un coup d’œil à la fête d’anniversaire des 18 ans de @dinahjane97», ont posté les filles avec une photo de groupe. Sur le compte Twitter cité on découvre des photos et vidéos inédites de la fête, avec les filles faisant des selfies, ou en train de s'amuser.

L’ultime cadeau!

Comme si ce n’était pas assez pour une semaine, Dinah Jane et les filles de Fifth Harmony ont été gâtées par un cadeau absolument incroyable… Elles ont tout simplement reçu l’approbation de Shakira!

Sur son compte Twitter, la bomba latina a confié qu’elle était dingue de leur titre «Top Down»! «J’adore cette chanson que Shazam m’a aidée à trouver», a-t-elle posté avec un lien redirigeant vers «top Down». Quelle semaine!

©Cover Media