Le -
modifié le -

Fifth Harmony : un nouveau single intitulé «Work From Home» et un nouvel album!

© Abaca

Malgré les récentes rumeurs de séparation, le girls band sera de retour demain avec leur nouveau hit «Work From Home». On vous dit tout!

Grande nouvelles pour les fans des Fifth Harmony! Alors que certaines rumeurs évoquaient une séparation du groupe, le girls band vient d’annoncer la sortie d’un nouveau single demain! Intitulé «Work From Home», il sera le premier extrait de leur nouvel album baptisé «7/27»!

«Nous savons que beaucoup de choses ont été dîtes à notre sujet mais nous voulions que vous entendiez cela de notre voix… «Work From Home» sortira le 26 février et notre nouvel album «7/27» sortira le 20 mai!» ont expliqué les Fifth Harmony sur Twitter.

Le groupe avait à plusieurs reprises fait l’objet de rumeurs de séparation, notamment après les déclarations de la jeune Camila Cabello. « On mentirait si on disait que c’est le paradis, qu’on est toutes tombées d’accord sur la track-list de l’album et le son et le traitement des clips, ce qui arrive souvent pour les groupes qui ont grandi ensemble. Pour les groupes fabriqués, c’est plus dur » avait-elle expliqué lors d’une interview pour le magazine Latina.

La chanteuse avait également déclaré que chacune des filles du groupe s’attendaient à ce que les Fifth Harmony se séparent. Visiblement, ce n’est pas encore pour tout de suite!