Le -
modifié le -

Fifth Harmony sortait son premier single « Miss Movin’ On » il y a 5 ans !

© Getty Images

Il y a maintenant 5 ans, le groupe Fifth Harmony finissait troisième de la deuxième saison de l’émission « X Factor » aux Etats-Unis. « Miss Movin’ On », leur premier single, lançait la carrière des cinq filles qui marqueront les années 2010.

Les Fifth Harmony ont bien grandi. Il y a 5 ans de cela, le groupe se hissait à la troisième position lors de la seconde saison de l’émission « X Factor » aux Etats-Unis. Malgré cette troisième place, le girls-band faisait sensation, et sortait dans la foulée leur premier single intitulé « Miss Movin’ On ».


Novice dans le milieu de l’industrie musicale, les cinq filles arrivaient tout de même à se hisser la 76ème place du classement Billboard Hot 100 grâce à ce titre. Un morceau qui les fera connaître à travers le monde et qui marquera le début d’une carrière en tant que l’un des plus grands girls-band des années 2010.


Fifth Harmony : 5 ans après 


Cinq ans après, Fifth Harmony en a parcouru du chemin. Le groupe s’est imposé à plusieurs reprises sur la scène internationale, s’offrant plusieurs trophées lors de cérémonies. Mais les choses ont commencé à se gâter en 2016 lorsque Camila Cabello a annoncé son départ du groupe pour se lancer dans une carrière solo.


Un peu plus d’un an après, c’est au tour du groupe entier d’annoncer sa pause. Chacune des chanteuses veut explorer de nouveaux horizons dans des carrières solo. Et la première à se lancer n’est autre que Normani Kordei. Elle est suivie de Lauren Jauregui tandis que les autres membres du groupe ne devraient pas tarder à suivre.