Le -
modifié le -

Fifth Harmony: que vont-elles faire maintenant?

Les Fifth Harmony c’est fini! Les quatre membres du groupe ont annoncé hier vouloir faire une pause d’une durée indéterminée pour se lancer en solo. Petit tour d’horizon en vidéo des projets personnels de chaque chanteuse.

Lauren Jauregui, Normani Kordei, Ally Brooke et Dinah Jane Hansen sont maintenantlibres de voler de leurs propres ailes, après avoir annoncé leur séparation hier sur les réseaux sociaux. Mais que prévoient les chanteuses des Fifth Harmony ?

Une choses est sûre, on ne se fait aucun souci pour ces artistes talentueuses qui rêvent d’une carrière comme Camila Cabello.Normani Kordei, par exemple, a signé un contrat solo avec S10 Entertainment & Media, un label et une société de management réputé, en octobre dernier. Et elle a bien fait ! La chanteuse cartonne en ce moment avecKhalid sur le hit «Love Lies».

Les 5th reviendront sur scène ensemble

Ally Brooke a elle aussi déjà débuté sa carrière solo en sortant “Perfect”, avec le DJ Topic. Quant à Dinah Jane, la chanteuse a fait le buzz au mois de décembre dernier en travaillant avec son idole Leona Lewis sur le single de noël : «Christmas Medley». Enfin, Lauren Jaureguis’était déjà éloignéedes Fifth Harmony le temps d’un morceau avec Ty Dolla $ign. Le duo qui s’appelle «In Your Phone» avait cartonné, en octobre dernier !

«Nous avons beaucoup de respect pour les unes et les autres, donc c’est cool.», a expliqué Lauren à The Times. «Nous voulons que chacune soit heureuse et confortable . Nous ne voulons pas que l’une d’entre nous se sente attaquée par le monde autour, ce qui n’arrive plus du tout d’ailleurs.» Même si chaque Fifth Harmony compte exploser en solo, les chanteuses prévoient de défendre leur dernier album en tournée cette année comme cela était initialement prévu.