Le -
modifié le -

Fifth Harmony : premier retour en studio sans Camila Cabello!

© Apega/WENN.com

Les Fifth Harmony se sont remises au travail et enregistrent leur nouvel album. Le premier sans Camila Cabello, qui a quitté le groupe définitivement.

Les filles de Fifth Harmony sont de retour en studio pour travailler à leur troisième album. Une super bonne nouvelle pour tous les fans de cette bande de filles qui assurent, et c’est sur la story Instagram de Dinah Jane qu’on l'a appris. 

Et si les Fifth Harmony ont déjà bien l’habitude du travail en studio, cette expérience sera forcément un peu différente…

Fifth Harmony : motivées même à quatre


Eh oui, à moins d’avoir vécu dans une grotte ces derniers mois, impossible d’oublier que les Fifth Harmony ne sont désormais plus cinq. Camila Cabello a décidé de se lancer en solo, et ses anciennes copines continuent l’aventure sans elle. Que donneront ces nouvelles carrières en parallèle? C’est trop tôt pour le dire, mais le fait que les filles se remettent au travail si vite est une super bonne nouvelle. 

On va enfin pouvoir se concentrer sur ce pour quoi on les aime : leur musique ! Sans compter que cela va sans doute donner envie à Camila Cabello, qui s'est récemment confié sur ce choix,  de prouver ce dont elle est capable. Alors en 2017, on risque bien de continuer d’entendre parler des Fifth Harmony, et de leur ancien membre.

©Cover Media