Le -
modifié le -

Fifth Harmony : premier concert sans Camelia Cabello!

© Sony Music

Les Fifth Harmony vont se produire à quatre pour le Nouvel an. Quant à Camila Cabello, c’est ailleurs que la chanteuse va démarrer la nouvelle année.

Les Fifth Harmony ont peut-être perdu Camila Cabello, mais elles vont quand même continuer à se produire sur scène! Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Lauren Jauregui avaient promis à leurs fans de continuer à faire de la musique ensemble après le départ de leur partenaire, et elles tiennent leur promesse! Les quatre chanteuses vont se produire pour la télévision américaine à l’occasion du réveillon du Nouvel an, samedi soir. Elles seront en compagnie des rappeurs Kid inK et Ty Dolla $ign, laissant penser qu’elles joueront sûrement leurs titres «Worth it» et «Work From Home».
Les plans de Camilla pour le nouvel an

Camilla Cabello a quitté les Fifth Harmony avant les vacances de Noël pour se lancer dans une carrière solo. La nouvelle, qui a secoué tous les fans, avait été publiée sur le compte Twitter des Fifth Harmony et laissait place au doute quant à l’avenir du groupe. Mais heureusement, tout est bien qui finit bien et Camilla Cabello a même déjà des projets pour sa nouvelle aventure. En effet, la chanteuse a annoncé dans une vidéo publiée mercredi sur Twitter qu’elle allait animer une émission sur les ondes américaines, en présentant le classement du Top 16 des meilleurs hits de l’année 2016. Un véritable changement pour la chanteuse!

©Cover Media