Le -
modifié le -

Fifth Harmony : pour quoi elles n’ont pas changé de nom?

© Abaca

Quand Camila Cabello a quitté les Fifth Harmony, les fans du groupe se sont posés beaucoup de questions... La plus importante: vont-elles se faire appeler Fourth Harmony?

Souvenez-vous! Camila Cabello avait décidé de faire bande à part  il y a six mois laissant les Fifth Harmony au nombre de quatre chanteuses. Le groupe est désormais composé de: Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane Hansen et Lauren Jauregui. Pour autant, le girlsband n’a toujours pas changé de nom. Alors que Fifth siginifie «cinquième» en français, faut-il les appeler les Fourth Harmony dorénavant?

A cette question la fondatrice du groupe, Lauren Jauregui, répond à MTV News : «Nous y avons pensé parce tout le monde sait que nous sommes plus que quatre. Cependant, nous avons toutes été d’accord, nous ne voulons pas changer le nom de notre groupe.» Pour la chanteuse, c’est clair, il n’y a pas de changement possible: «Fifth Harmony est le nom avec lequel nous avons grandi et travaillé. C’est notre groupe. C’est ce que nous sommes. Nous avons passé cinq ans de notre existence avec ce nom.»

A la recherche d’une cinquième membre ?

Si le groupe ne change pas de nom, est-il pour autant à la recherche d’une cinquième chanteuse? Il semblerait que les filles ne souhaitent pas remplacer Camila Cabello. Les superstars l'assurent, elles veulent rester à quatre. «Les fans nous ont appelé Fifth Harmony, explique Dinah Jane Hansen, et maintenant ils sont notre cinquième membre

Aujourd’hui, Camila Cabello poursuit sa carrière solo. Elle a sorti au mois de mai dernier son single «Crying in the Club» écrit par Sia et Benny Blanco. Son premier album est prévu pour le mois deseptembre. Quant aux Fifth Harmony, elles sont passées à autre chose. Leur dernier titre «Down» en collaboration avec Gucci Mane cartonne. Leur clip très chaud a été vu plus de 20 millions de fois! Un beau succès pour les Fifth à quatre!