Le -
modifié le -

Fifth Harmony : plus soudées que jamais !

© instagram

Les Fifth Harmony s'éclatent en studio! Elles balayent dans la foulée les rumeurs de séparation qui sont apparues dans la semaine...

Les fans des Fifth Harmony ont eu peur cette semaine. En effet, des citations extraites du magazine Latina laissaient imaginer le pire quant à leur avenir en groupe. «Honnêtement, je crois qu'on y pense toutes», avait répondu Camila Cabello à qui l'on demandait si elle envisageait une séparation.

«On mentirait si on disait que tout est parfait, qu'on a toutes été parfaitement d'accord sur les titres de l'album et le son, le traitement des clips, ce qui généralement est le cas pour les groupes qui ont grandi ensemble. Mais pour les groupes créés de toute pièce, c'est plus difficile», avaient-elle ajouté.

Tout va bien pour les Fifth Harmony

Heureusement, plusieurs clichés sont venus apaiser les craintes des fans. Si elles pensent qu'elles se sépareront peut-être un jour, Ally, Normani, Lauren, Camila et Dinah Jane sont pour le moment toujours aussi soudées! Elles ont posté plusieurs photos d'elles en studio, et tout a l'air d'aller parfaitement bien ! «Des bonnes vibes au studio. Trop excitées pour le round 2 ! On ne va nulle part !», ont-elle notamment écrit en légende de l'une d'elles.

Leur représentant a également tenu à éclaircir leurs récentes déclarations. «Toutes les membres de Fifth Harmony sont actuellement en studio et travaillent dur sur leur deuxième album chez Epic Records, a-t-il confié dans Billboard, expliquant que leurs propos avaient été sortis de leur contexte. Elles sont très excitées de sortir un nouvel album ensemble».

©Cover Media