Le -
modifié le -

Fifth Harmony: Normani Kordei se confie sur la pause du groupe

© Cover Media

Normani Kordei a dû se faire à sa nouvelle vie sans les Fifth Harmony! La chanteuse embrasse désormais une carrière solo...

La pause des Fifth Harmony a représenté une période particulière pour Normani Kordei. Après de longues années passées avec ses camarades au sein du girls band, la chanteuse de 21 ans sait désormais que les choses ne seront plus comme avant. 

«C’était très effrayant, a-t-elle révélé à Entertainment Tonight au sujet de leur séparation. Et ça m’a fendu le cœur personnellement. Le premier jour où nous avons fait l’annonce de notre pause, c’était le jour le plus dur». Et d’ajouter: «Le simple fait d'avoir cette attention sur une chose que l’on sait déjà réelle et que tout le monde sache que c’est réel à présent, c’est genre: "Wow, c’est vraiment en train de se produire" ».

Normani Kordei, l’après Fifth Harmony

Heureusement, Noarmani Kordei est pleine de ressource! La chanteuse sait que l'avenir lui réserve des tas d'aventures nouvelles, et notamment qu'elle va pouvoir faire ses preuves toute seule! Si elle va devoir s'adapter à sa nouvelle carrière dans un premier temps, elle avoue être «excitée par ce changement» et a déjà commencé à préparer le terrain pour sa carrière solo. 

«Je suis en studio et c’est vraiment cool parce que je parle de choses dont je veux vraiment parler, et de choses que je ressens sincèrement», a-t-elle ajouté. Avant de lâcher: «Et je peux enfin être pleinement moi-même».

© Cover Media