Le -
modifié le -

Fifth Harmony: Normani Kordei rejoint le Danse avec les stars américain

© Brian To/WENN.com

Normani Kordei des Fifth Harmony va avoir une année très chargée. La chanteuse a accepté de participer à la version américaine de Danse avec les stars!

Dans la famille des Fifth Harmony, on voudrait… Normani Kordei! La talentueuse chanteuse vient de remplir son agenda avec un gros projet. Comme le rapporte People, la jeune star aurait accepté de participer à la prochaine saison, la 24e, de la version américaine de Danse avec les stars qui s’appelle tout simplement Dancing with the Stars en anglais.

Les fans n’auront pas trop longtemps à attendre avant de découvrir leur chanteuse préférée, car la première de la saison est prévue pour le 20 mars.

Normani Kordei s’organise pour tout faire

Visiblement, tout a été mis en place pour que Normani Kordei puisse tout faire. Il faut dire qu’en plus de cette émission, la chanteuse planche avec les Fifth Harmony sur un tout nouvel album, sur lequel Ally Brook a dévoilé quelques informations. Le groupe a également une grosse tournée prévue en Asie pendant le printemps.

Afin que la chanteuse ait toutes les chances de son côté pendant la compétition, People rapporte que son partenaire de danse fera des aller-retour pour la retrouver pendant la tournée. Cela leur permettra de répéter aussi souvent que possible. Pratique!

©Cover Media