Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Normani Kordei électrise la première de «Dancing With The Stars»

© Getty Images

On connaissait ses talents de chanteuse avec les Fifth Harmony. Normani Kordei nous fait maintenant profiter de ses talents de danseuses dans l’émission télé «Dancing With The Stars».

On l’avait annoncé il y a quelques jours, et le grand moment est arrivé. Pour la première de «Dancing With The Stars», la version américaine de «Danse avec les Stars», Normani a électrisé l’auditoire avec un Quickstep parfaitement exécuté en compagnie de son partenaire, le danseur professionnel Val Chmerkovskiy.

Vêtue d’une magnifique robe blanche, la chanteuse a effectué sa chorégraphie sur la musique de Erin Bowman, «Good Time, Good Life» , qui n’a d’ailleurs pas manqué de réagir auprès du magazine Billboard. «Elle a fait du vrai bon boulot. J’aime les Fifth Harmony, et avoir Normani qui danse sur mon morceau est incroyable. Je pense que ça a bien marché, et j’espère que leur fans ont aimé le son.»


Normani Kordei dans "Dancing With The Stars"

Normani Kordei se met le jury dans la poche

Si la prestation a régalé le public, il en a été de même pour le jury qui est resté admiratif. «C’était un grand premier numéro d’ouverture» a déclaré la juge Carrie Ann Inaba, tandis que Len Goodman a qualifié la chorégraphie de «première classe» malgré quelques critiques sur le rythme en début de numéro.

Le duo est reparti avec une étrange note de 27 sur 40, ce qui a très déçue le partenaire de Naomi. Mais avec le public dans la poche, un talent de danseuse criant et une fanbase qui a même value le prix de la «Meilleure armée de fans» aux Fifth Harmony lors des iHeartRadio Music Award, Normani Kordei a toutes les chances de devenir une figure emblématique du programme.