Le -
modifié le -

Fifth Harmony : leur rencontre surprise avec des lycéens!

© Cover Media

Les Fifth Harmony sont décidément des artistes avec un grand coeur. Les stars se sont déplacées dans un lycée de Californie pour partager leur expérience.

Les Fifth Harmony n'étaient pas en concert cette semaine mais à la King/Drew High School à Compton, en Californie, où elles ont rendu visite à des élèves de lycée, invitées par l'association Urban Fitness 911, qui s'occupe des familles défavorisées. Elles en ont profité pour donner une leçon de mentoring et surtout montrer qu'elles avaient un grand coeur en répondant à toutes les questions!

Camilla Cabello, qui cette semaine a encore fait preuve de son talent sur la toile, est notamment revenue sur son passé. «Quand j'avais 6 ans, ma mère et moi avons pris la décision de tout recommencer», a-t-elle confié en revenant sur son immigration aux Etats-Unis, assurant n'avoir alors «que les vêtements [qu'elle portait] sur les épaules». Elle a encouragé les étudiants à «se battre pour leurs passions et leurs rêves».

Les Fifth Harmony encouragent les jeunes!

Lauren Jauregui a quant à elle abordé une tragédie personnelle survenue dans sa famille, la mort de sa grand-mère. Même si on lui a dit que ce n'était «pas une priorité» par rapport à sa carrière, elle a confié s'être rendue immédiatement auprès de sa famille. «Ceux qu'on aime et notre famille sont toujours une priorité», a ajouté Ally Brooke.

Résultat, les lycéens se souviendront longtemps de la visite des Fifth Harmony. «On a vu une autre facette des célébrités que l'on ne voit pas souvent, a confié l'un deux à Billboard. (...) Elles nous ont montré qu'elles étaient des personnes comme tout le monde.» De leur côté, les 5H ont elles aussi été très touchées. «Ca a été l'une de nos expériences les plus touchantes», a assuré Normani Kordei.

©Cover Media