Le -
modifié le -

Fifth Harmony: leur nouvel album s’intitule «Fifth Harmony» et sort bientôt!

© Abaca

Les quatre chanteuses hyper sexy vont bientôt sortir un album. On connait désormais son nom et sa date de sortie…

Les Fifth Harmony ont annoncé de bonnes nouvelles sur le «Tonight Show de Jimmy Fallon», lundi dernier. L’album tant attendude Dinah Jane, Normani Kordei, Lauren Jauregui, and Ally Brooke s’appellera comme le nom de leur groupe: «Fifth Harmony»!

Et ce n’est pas tout! On sait aussi désormais la date de sortie de ce nouvel opus. Et il faudra seulement patienter pendant un mois pour découvrir les nouveaux morceaux des Fifth puisque les stars ont annoncé que l’album sortira le 25 août prochain!

Un album plein de collaborations

D’après le site Billboard, les chanteuses auraient déjà écrit la moitié des chansons de l’album. Ce nouvel opus présentera aussi de belles surprises puisqu’il comportera de nombreux featurings avec Skrillex, Monsters & Strangerz, Harmony Samuels, Sebastian Kole, Dreamlab, et Poo Bear.

Le groupe a déjà sorti un duo avec Gucci Mane, «Down» , qui est le premier extrait de leur nouvel album. «Fifth Harmony» fera suite à «7/27», sorti en mai 2016 et sera le premier opus sorti depuis le départ de Camila Cabello.