Le -
modifié le -

Fifth Harmony: leur nouveau single «Can You See» est là!

© FayesVision/WENN.com

Les Fifth Harmony viennent de dévoiler leur dernier single! Leur chanson intitulée «Can You See» sera la bande-originale du prochain film d’animation «L’Etoile de Noël»! Ecoutez le sans plus attendre!

Les quatres filles super hots de Fifth Harmony nous mettent dans l’ambiance de Noël avant l’heure! Dinah Jane, Ally Brooke, Normani Kordei et Lauren Jauregui vont de nouveau ravir leurs fans avec un nouveau titre qui fera partie de la bande originale du prochain film d’animation «L’Etoile de Noel».

Le single «Can You See» sent bon l’esprit de Noël et l’aventure et il est déjà disponible! Le film raconte l’histoire du tout premier Noël du point de vue des animaux et en particulier de celui d’un petit âne qui décide de partir à l’aventure.

Les Fifth Harmony partagent l’affiche avec de nombreuses stars

Pour ce prochain film de Noël auquel ont participé les Fifth Harmony, d’autres artistes ont prêté leurs voix aux différents personnages. En fait, tous les animaux de la crèche sont des stars! On retrouvera par exemple Kelly Clarkson dans la peau d’un cheval, Oprah Winfrey et Tyler Perry offriront leurs voix à des chameaux tandis que la superstar Mariah Carey sera aussi présente dans le film.

On entendra en effet la chanteuse de «All I want for Christmas is You» interpréter le thème principal du film, une chanson intitulée «The Star».

©Cover Media