Le -
modifié le -

Fifth Harmony : leur hit « Worth It » pour la première fois à la télévision!

Le girls band a mis le feu dans l’émission américaine « Jimmy Kimmel Live » sur ABC. Les cinq copines se sont ensuite offert une sortie en ville. Découvrez les photos et la vidéo !

Les Fifth Harmony à Los Angeles abaca

C’est l’un des groupes far du moment! Le girls band Fifth Harmony, révélé dans l’émission X-Factor, était invité hier dans le show «Jimmy Kimmel Live» à la télévision américaine. Les cinq jeunes filles ont interprété en live leur hit «Worth It» et ont clairement fait monter la température avec une chorégraphie très sexy!

Après avoir mis le feu sur le plateau, les Fifth Harmony se sont offert une petite sortie au restaurant dans le centre de Los Angeles. L’occasion pour elle de célébrer leur disque de platine reçu dans les coulisses de l’émission.

Fifth Harmony Performs "Worth It"

Si les cinq jeunes filles sont encore jeunes dans l’industrie musicale elles peuvent déjà compter sur de solides amitiés. Lors de leur dernier passage à Londres, les Fifth Harmony ont pu compter sur des guides touristiques de choix. Elles ont notamment passé beaucoup de temps avec les One Direction Niall Horan et Louis Tomlinson. Ce n’est pas la première fois que les deux groupes trainent ensemble. Le mois dernier, Louis avait été vu en compagnie des filles dans un club de la capitale anglaise.

Mais les One Direction ne sont pas les seuls amis des Fifth Harmony. L’une des chanteuses du groupe Camila Cabello est très copine avec Taylor Swift. Les deux stars passe beaucoup de temps ensemble et ont été photographié à de nombreuses reprises côte à côte pour des virées shopping!