Le -
modifié le -

Fifth Harmony: leur émouvant dernier concert avant la pause

© Adriana M. Barraza/WENN.com

En mars dernier, Fifth Harmony a annoncé la pause du groupe, pour se concentrer sur les projets solo de chaque membre. Après leur dernier concert en Floride ce week-end, les 4 filles ont fait part de leur émotion sur les réseaux sociaux.

Les Fifth Harmony ont beau avoir annoncé leur pause, elles n'en ont pas pour autant oublié leurs fans. Les quatre membres du groupe, Normani Kordei, Ally Brooke, Dinah Jane et Lauren Jauregui (on rappelle que Camila Cabello ne fait plus partie du groupe depuis 2016) ont chanté ensemble, sans doute pour la dernière fois, lors du Hard Rock Live en Floride, et elles n'ont pas pu retenir leur émotion sur les réseaux sociaux, juste après leur performance.

«On n'aurait pas pu imaginer un meilleur show final, merci à tous ceux qui sont venus ce soir. On vous aime, la Floride! Vous êtes pour toujours dans nos coeurs», pouvait-on lire sur le compte Twitter du groupe.

 

A bientôt, Fifth Harmony!


Si les quatre chanteuses de Fifth Harmony ont décidé de faire une pause, c'est pour poursuivre leurs carrières respectives et tenter de suivre la voie tracée par Camila Cabello, qui cartonne depuis son départ du groupe il y a 1 an et demi maintenant. Mais Normani Kordei, Ally Brooke, Dinah Jane et Lauren Jauregui semblent avoir eu du mal à prendre cette décision, si l'on en croit ce message de Lauren, qui répondait au manager du groupe Will Bracey sur Twitter: «Will, je pleure. Des larmes hystériques coulent sur mon visage. Wow». Les fans devront désormais se contenter des projets solo des chanteuses, ce qui n'est pas si mal! Lauren Jauregui est d'ailleurs en studio actuellement pour enregistrer son premier album!

©Cover Media