Le -
modifié le -

Fifth Harmony: le groupe prend la défense de Justin Bieber

© Getty

Justin Bieber peut compter sur ses amis stars. Après les critiques super sévères contre lui, le beau gosse a pu compter sur la défense des Fifth Harmony.

Entre superstars, on se soutient! Depuis que Justin Bieber a annulé la dizaine de dates restantes de sa tournée, après deux ans sur les routes et un état de santé au bord de l’épuisement,  il est au centre des critiques. Heureusement, le Canadien a reçu le soutien de plusieurs stars dont les Fifth Harmony. 

Les quatre filles comprennent parfaitement pourquoi le Biebs a dû se résoudre à annuler le reste de sa tournée. «On le soutient et on soutient l’idée du bonheur», a expliqué Normani Kordei à Entertainment Tonight alors que Lauren Jauregui a ajouté: «Personne n’annule de tournée à moins que ça ne vous mette en danger, donc il avait certainement une très bonne raison».

Les Fifth Harmony savent de quoi elles parlent

Les Fifth Harmony comprennent très bien pourquoi Justin Bieber a pu vouloir arrêter. «On sait très bien ce que ça fait, surtout d’être sur la route, et on est très famille. Moi, j’ai beaucoup le mal du pays. Il a été en tournée pendant 18 mois, c’est long, il avait besoin de repos», a ajouté Normani Kordei. 

Les Fifth Harmony ont aussi un petit avantage par rapport à Justin Bieber, elles forment un groupe et peuvent se serrer les coudes. «On est tellement proches, on s’aime tellement. On a des hauts et des bas, mais on traverse ça ensemble», a précisé Ally Brooke de son côté.

©Cover Media