Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Lauren Jauregui va-t-elle se lancer en solo?

© abaca

Ça bouge en ce moment chez les Fifth Harmony! Lauren Jauregui pourrait bien s'illustrer sans ses copines...

Tiens tiens, que nous prépare Lauren Jauregui en ce moment? Une petite surprise visiblement! En effet, en début de semaine, la jolie brune nous a dévoilé une photo des plus intrigantes sur son compte Instagram... De quoi s'agit-il?

Et bien d'elle, en compagnie du duo Marian Hill, composé du musicien Jeremy Lloyd et de la chanteuse Samantha Gongol! Mais c'est surtout sa légende qui nous a mis la puce à l'oreille. «J'espère que vous êtes tous prêts», a-t-elle en effet écrit, en accompagnant son message d'un coeur... Mystérieux, non?

Lauren Jauregui bientôt un single solo?

Lauren Jauregui en solo?


Si vous êtes un bon enquêteur, vous êtes certainement allé fouiner sur la page de Marian Hill pour voir s'il se disait quelque chose de supplémentaire! Et là, on trouve un petit indice... «Ça arrive bientôt...», a en effet écrit le duo en légende de la même photo.

Ce n'est pas encore une révélation officielle, mais on devine qu'ils ont forcément fait quelque chose ensemble! Mais quoi? Ça, il va falloir attendre! Une chose est sûre, Lauren Jauregui semble suivre les traces de Camila Cabello. De là à dire que c'est la fin des Fifth Harmony...

©Cover Media