Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Lauren Jauregui se lance en solo avec "Back To Me", ou presque!

© JLN Photography/WENN.com

Lauren Jauregui, des Fifth Harmony, vient de sortir une chanson en dehors du groupe. La star a enregistré un morceau avec le duo Marian Hill. Écoutez-le dès à présent!

C’est le début d’une belle aventure en solo pour Lauren Jauregui. Pour la première fois, la chanteuse des Fifth Harmony a travaillé sur un projet en dehors du groupe qu’elle compose avec Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane et Camila Cabello.

La jeune femme vient d’enregistrer le titre «Back To Me», une chanson sur l’amour et le désir, avec le duo Marian Hill. Le résultat est vraiment séduisant et la voix de Lauren Jauregui se mêle parfaitement bien avec les Marian Hill.

Marian Hill feat Lauren Jauregui - Back To Me (audio)

Un rêve pour Lauren Jauregui


En plus d’être son premier titre sans le reste des Fifth Harmony, Lauren Jauregui réalise ici un rêve. Il s’avère que la jeune chanteuse a toujours été fan du duo! «Être capable de former un vrai lien avec eux et puis d’écrire ensemble sur cette chanson, ça a été un véritable honneur», a -t-elle précisé dans un e-mail envoyé à The Fader.

Cela faisait plus d'un an que le duo et la chanteuse envisageaient d’enregistrer ce morceau, mais ce n’est que récemment que tout le monde a trouvé le temps de faire sa partie.

©Cover Media