Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Lauren Jauregui s’affiche avec sa girlfriend

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lauren Jauregui est amoureuse! Et comme elle a envie de crier son amour au monde entier, elle l’a montré avec une série de photos très sexy!

Lauren Jauregui ne s’est pas laissée déprimer par le départ impromptu de Camila Cabello des Fifth Harmony à la fin de l’année dernière. En effet, en plus de sortir le titre «Back to Me» avec Marian Hill en décembre, elle a apparemment trouvé du réconfort dans les bras de sa charmante girlfriend!

Elle a tenu à lever le voile sur sa romance dans une série de photos très sexy et romantiques, où les deux tourterelles se montrent, sans complexe, très amoureuses. Elle confirme ainsi en images sa bisexualité, qu’elle avait dévoilée en novembre dernier en s’adressant publiquement aux électeurs de Donald Trump.

© Lauren Jauregui - Instagram

Lauren Jauregui : libre et épanouie

A l’instar de Miley Cyrus et plus récemment Kristen Stewart, Lauren Jauregui n’a plus peur d’afficher ses préférences sexuelles. En novembre, elle faisait son coming out en volant au soutien des ligues LGBTQ mises en danger par l’arrivée de Donald Trump à la présidence américaine.

«A tous ceux qui soutiennent Trump en se défendant d’être racistes, homophobes, sexistes, xénophobes, connards… Vous qui dites que vous aimez sa manière de dire ce qui lui passe par la tête… qu’il n’appartient pas à l’establishement et donc qu’il n’est pas soutenu par de l’argent sale (…) VOUS ETES DES HYPOCRITES», avait-elle alors lancé en se proclamant «Cubaine, Américaine, bisexuelle et fière». Un exemple que Lauren Jauregui a décidé d’illustrer aujourd’hui de la plus belle des manières!

©Cover Media

© Lauren Jauregui - Instagram
© Lauren Jauregui - Instagram