Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Lauren Jauregui lance sa carrière solo avec «Expectations»

Après la pause des Fifth Harmony, il est grand temps pour Lauren Jauregui de prouver qu’elle est capable de lancer sa propre carrière. Et ça démarre plutôt bien avec son premier titre «Expectations».

Il est temps pour Lauren Jauregui de déployer ses ailes. Depuis la pause des Fifth Harmony, les membres du groupe ont décidé de lancer leur carrière solo et Lauren Jauregui vient montrer à tout le monde de quoi elle était capable.


Actuellement en tournée en Amérique du Sud avec Halsey, la chanteuse en a profité pour faire découvrir au public et à ses fans son tout premier morceau en solo. Intitulé «Expectations», la chanson offre une belle mélodie sur un low-tempo qui semble très bien accueilli par toute l’audience.


Lauren Jauregui dévoile son univers


Lauren Jauregui l’avait annoncé sur Twitter, sa carrière solo sera l’occasion pour elle d’explorer son cœur et sa créativité. Et la chanteuse vient de le prouver avec «Expectations», un titre dans un tout autre style musical que ce que l’artiste produisait avec les Fifth Harmony.


Même avant la pause du girls-band, Lauren Jauregui avait tenté une expérience de son côté. La musicienne s’était écartée un court instant du groupe afin de collaborer avec Steve Aoki sur le morceau «All Night». Aujourd’hui, Lauren suit sa propre destinée.