Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Lauren Jauregui arrête Twitter!

© WENN.com

Lauren Jauregui a décidé de prendre ses distances des réseaux sociaux ! La chanteuse a eu un clash sur Twitter en parlant de politique.

Entre Lauren Jauregui et Twitter, c’est pour l’instant une relation assez tendue! La chanteuse des Fifth Harmony a d’ailleurs même décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Pourquoi la superstar en a-t-elle eu marre? Elle a eu une discussion assez houleuse avec certains Twittos en parlant de politique.

Elle a évoqué la candidate écolo à l’élection présidentielle américaine, Jill Stein. «Est-ce que vous saviez qu’il y a une femme qui s’appelle le docteur Jill Stein, oui DOCTEUR, qui est très savante, et se soucie des gens plutôt que de l’argent?», a-t-elle tout d’abord posté en expliquant qu’elle était bien candidate à l’élection.

Lauren Jauregui attaquée!


Évidemment Lauren Jauregui a eu droit à une levée de boucliers! En parlant d’une troisième candidate, certains l’ont accusé de vouloir diviser les voix et de faire le jeu de Donald Trump face à Hillary Clinton, elle-même soutenue par beaucoup de stars! La chanteuse de Fifth Harmony a essayé de s’expliquer. «Je suis évidemment pour elle (pour Hillary Clinton) parce que je ne veux pas de lui à la Maison Blanche, j’essayais simplement de pointer du doigt des choses dont on ne parle pas volontairement», a-t-elle précisé.

Visiblement, le clash a été plus que sérieux parce que peu de temps après, Lauren Jauregui a annoncé qu’elle prenait ses distances. «Je fais une pause loin de cette m***e. Amusez-vous et pensez ce que vous voulez de moi», a-t-elle posté. Si vous voulez la consoler, il y a une solution : votez pour les 5th Harmony aux NRJ Music Awards!

©Cover Media