Le -
modifié le -

Fifth Harmony: la pause est déjà finie?

© Cover Media

Les Fifth Harmony n'ont pas dit leur dernier mot! Le girls band vient de publier un mystérieux cliché... bonne ou mauvaise nouvelle?

Les Fifth Harmony jouent avec nos émotions! Alors que le girls band annonçait récemment sa séparation officielle, une nouvelle photo partagée sur les réseaux sociaux vient de semer la pagaille dans le cœur des fans.

Les chanteuses au nombre de quatre, suite au départ de Camila Cabello l’année dernière, ont publié une photo d’elles très énigmatique où elles se trouvent réunies dans l’ombre, devant une grande fenêtre. Et si la photo en dit peu sur sa véritable signification, les rumeurs et les suggestions vont bon train depuis sa parution...

Fifth Harmony, les fans s’interrogent

Les Fifth Harmony ont bel et bien réussi à faire douter les fans au plus haut point! La publication de leur nouveau cliché a pris tout le monde par surprise, et les hypothèses se multiplient. Certains fans imaginent ainsi qu’un retour des Fifth Harmony est tout à faire envisageable, tandis que d’autres ne savent plus où donner de la tête.

«Croire ou ne pas croire», a par exemple partagé un internaute sur Instagram, en proie aux doutes les plus profonds. Alors que selon d’autres internautes, cette photo mystère annoncerait tout bonnement la sortie du clip de leur chanson «Don’t Say You Love Me»! «Le clip de "Don’t Say You Love Me" arrive.... Je vous adore les filles!», a ainsi partagé un fan. Enfin, certains craignent qu’il s’agisse d’une photo d’adieu. Optons plutôt pour la seconde hypothèse...

©Cover Media