Le -
modifié le -

Fifth Harmony : Joyeux anniversaire !

© Cover Media

Le girls-band made in US fête ses 3 ans aujourd’hui ! La date n’est pas passée inaperçue chez les fans…

Le 27 juillet 2012, sur le plateau du X Factor, Simon Cowell et Demi Lovato décidaient de fonder le groupe Fifth Harmony en unissant les voix de Lauren Jauregui, Dinah Jane Hansen, Camila Cabello, Normani Kordei, et Ally Brooke Hernandez !

Depuis le girls-band a enchainé avec des singles et surtout un album «Reflection», d'ailleurs plébiscité à sa sortie pas de nombreux artistes. C’est donc aujourd’hui que les cinq chanteuses fêtent dans la joie leur troisième anniversaire! Sur Instagram, le groupe a même publié une petite vidéo pour célébrer ce passage important. «7.27.15 Joyeux anniversaire les bébés #3ansDeFifthHarmony», peut-on lire en légende.


Fifth Harmony - birthday

La clef de leur succès? Les fans!

Les fans ont été nombreux à commenter sous la vidéo et envoyer tous leurs bons vœux au groupe. «Je suis tellement fier», Je vous aime tellement», et autres «Joyeux anniversaire» se sont enchainés. Tout cet amour, Lauren, Dinah, Camila, Normani et Ally le rendent bien à leurs fans et n’hésitent pas à les remercier pour leur succès.

«Les Harmonizers sont particulièrement géniaux. Nous avons une fan base très intelligente et ce sont vraiment des passionnés. Quand ils ont un objectif qu’ils veulent nous faire atteindre, ils assemblent et créent et ils sont tellement intelligents dans leur façon de le faire. Nous leur devons beaucoup du succès de ‘’Worth It’’», ont ainsi déclaré les cinq chanteuses lors des Billboards Music Awards. Vendu à plus d’un million d’exemplaire, «Worth It» a été certifié en platine aux Etats-Unis, un beau cadeau d’anniversaire pour les Fifth Harmony!

©Cover Media