Le -
modifié le -

Fifth Harmony et Skrillex: une collaboration en vue?

© Getty - Photomontage

Le girl band et le DJ laissent planer le doute sur un éventuel futur hit… Découvrez les vidéos partagées par Skrillex sur Snapchat!

Il semblerait que les DJ ne manquent pas d’inspiration en ce début d’année… Après le hit de Kygo et Selena Gomez, «It Ain’t Me», ou encore la collaboration de The Chainsmokers et de Coldplay sur «Something Just Like This», dont la vidéo bat les records, c'est Skrillex qui pourrait bien être en train de préparer une surprise avec les Fifth Harmony…

Les abonnés du DJ californien sur Snapchat ont pu découvrir dans sa story de courtes vidéos dans lesquelles le DJ joue avec les filtres de l’application, aux côtés des Fifth Harmony. Tantôt couronnés de fleurs et se proclamant «princesses», tantôt moustachus avec des lunettes, les artistes semblent très complices.

Fifth Harmony: de retour en studio

Dinah Jane, la quatrième membre du groupe, semble absente au moment des snaps, mais ce n’est pas ce que retiennent les fans… Et si Skrillex et les Fifth Harmony passent du temps ensemble, est-ce parce qu’ils se retrouvent en studio? Le girl band est actuellement en train d’enregistrer son nouvel album, le timing serait donc parfait…

Les filles semblent en tout cas bien se remettre du départ soudain de Camila Cabello, qui a quitté le groupe en décembre dernier pour entamer sa carrière solo. Alors, collaboration ou pas? Dans tous les cas, on a hâte de voir ce qu’elles nous préparent!