Le -
modifié le -

Fifth Harmony: elles dévoilent leur nouveau single «Angel»

© Abaca

Après avoir dévoilé les titres qui composeront leur nouvel album éponyme, les Fifth Harmony ont révélé un premier son, «Angel». Ecoutez!

Avec «Angels», les Fifth Harmony dévoilent une nouvelle fois un titre de leur prochain album, après «Down» en featuring avec Gucci Mane. Une musique beaucoup plus douce et qui met en avant le caractère sulfureux du groupe avec ce refrain:«qui a dit que j’étais un ange?»

Cette sortie intervient quelques jours après l’annonce des dix titres qui seront sur leur prochain album éponyme . Le quatuor qui a dû se relancer après la départ de Camila Cabello tente peut-être de répondre à la chanteuse qui critiqué la manière de travailler du groupe dans Wonderland: «Dans le groupe, on enregistrait les chansons en deux semaines, c’était vraiment un processus rapide, parfois on faisait cinq chansons en une journée. C’était genre ‘’toi tu chantes ce couplet, toi tu chantes ça’’, on l’enregistre et c’est tout!»

Fifth Harmony - Angel (Audio)

Fifth Harmonie : la renaissance en marche

Les Fith Harmony ont entamé leur renaissance avec la sortie de cet album à quatre. La perte d’un membre qui n’a pas entaché le moral du groupe prêt à tourner la page comme elles l’ont déclaré dans une interview accordée au magazine Seventeen: «Nous nous concentrons sur cette nouvelle ère. On a eu nos hauts et des bas très, très tristes, mais ensemble nous écrivons notre nouvelle histoire»

Une nouvelle histoire qui va s’écrire le 25 août prochain avec la sortie de «Fifth Harmony», en attendant les filles restent soudées comme les quatre doigts de la main…