Le -
modifié le -

Fifth Harmony : elles apprennent le Booty Shake à Cauet!

© cauet instagram

Les cinq chanteuses ont fait le show dans les studios d’NRJ où elles ont interprété leur dernier hit «Work From Home». Découvrez tout de suite les vidéos!

Les Fifth Harmony étaient en France cette semaine et c’est dans les studios d’NRJ que le groupe a choisi de venir à la rencontre de ses fans français. Le girls band était invité dans l’émission C’Cauet sur NRJ et le moins que l’on puisse dire c’est que Ally Brooke Hernandez, Normani Kordei, Lauren Jauregui, Camila Cabello et Dinah Jane Hansen ont fait le show!

Pour remporter le cœur de Cauet, les filles se sont lancées dans un battle de «Booty Shake». Un battle auquel même l’animateur a participé!

Cauet fait du "Booty Shake" avec les Fifth Harmony

Cauet fait du "Booty Shake" avec les Fifth Harmony

Après de nombreuses rumeurs de séparation, les Fifth Harmony ont annoncé le retour en février dernier. Le groupe a annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé «7/27» qui devrait être disponible le 20 mai prochain.

Les cinq chanteuses ont déjà dévoilé deux extraits de ce nouvel opus: «The Life», sorti il y a deux semaines et «Work From Home», qu’elles ont interprété en live des studios d’NRJ!

Fifth Harmony - Work from Home - Live - C’Cauet sur NRJ

Fifth Harmony - Work from Home - Live - C’Cauet sur NRJ