Le -
modifié le -

Fifth Harmony : elles adorent le «Be The Fifth Challenge»!

© Sony Music

Les fans de Fifth Harmony réussissent presque à remonter le moral du groupe. Découvrez le challenge hilarant qu’ils se sont lancé !

Alors que Fifth Harmony a du faire face au départ surprise de Camila Cabello le mois dernier, le «Be The Fifth Challenge» (traduisez «soyez le cinquième») fait fureur sur les réseaux sociaux. Des fans plus ou moins doués avec les logiciels de montage ont détourné la nouvelle photo promotionnelle du groupe, leur première en tant que quatuor, en s'ajoutant dessus !

Cette bonne blague a été lancée par la présentatrice Ellen DeGeneres, qui a pris l’habitude de s’incruster sur des clichés d’artistes. «On dirait qu’il n’y a plus que nous maintenant», peut-on lire en légende du photomontage.
Un challenge devenu viral


Comme beaucoup de challenges sur internet, le «Be The Fifth Challenge» s’est répandu comme une traînée de poudre et n’a pas échappé aux Fifth Harmony elles-mêmes, qui ont félicité les malicieux participants: «Le #BeTheFifthChallenge est tellement bon», peut-on lire sur le Twitter du groupe.

De quoi consoler les jeunes chanteuses après que Camilla Cabello ait décidé de voguer en solo, ce qu’elles ont très mal vécu. Mais Fifth Harmony n’a pas dit son dernier mot: les filles se produiront pour la première fois à quatre pour les People’s Choice Awards le 18 janvier prochain.