Le -
modifié le -

Fifth Harmony: direction les années 60 avec le clip de «Deliver»

© Abaca

Les quatre chanteuses des Fifth Harmony ont dévoilé ce week-end le clip de «Deliver». Retour à l’époque du noir et blanc!

Les Fifth Harmony se voudraient-elle intemporelles ? Pour leur dernier clip «Deliver», les quatre chanteuses vous propose de voyager dans le temps. Direction les années 60 et la pellicule en argentique!

Le clip mélange des scènes en couleur et des scènes en noir et blanc, nous replongeant dans le style de l’époque. Cheveux mi-courts, gants en soie noirs, robe noire, collier en argent, le code vestimentaire de cette période a également été respecté. Et on n’oublie pas le rouge à lèvre pétant histoire d’être bien glamour.

Fifth Harmony - Deliver

Fifth Harmony vraiment plus fortes à quatre

Oui les Fifth Harmony sont toujours aussi fortes à quatre, voire même encore plus, et elles ne cessent de le prouver ! Il suffit de voir leur dernier clip pour le constater. Que ça soit celui de «He Like That» ou bien «Angel» pour lequel elles ont dévoilé les coulisses, le grils-band continue d’imposer sa patte.

Leur prestation lors des VMAs le 27 août dernier en est la preuve irréfutable. Elles ont tiré un trait définitif sur leur ancienne partenaire, Camila Cabello. Une histoire qui aura finalement aussi bien servi aux Fifth Harmony qu’à la nouvelle soliste.