Le -
modifié le -

Fifth Harmony dévoilent la pochette de leur nouveau single “Down”

© Abaca

Les Fifth harmony qui ont annoncé leur retour avec un nouveau titre en début de semaine, viennent aujourd’hui de dévoiler la pochette de «Down» sur lequel on retrouvera aussi Gucci Man en featuring.

C’est un titre capital pour les Fifth Harmony puisque «Down» sera leur premier single sans Camila Cabello. Et seulement deux semaines après que l’ex membre du groupe ai sorti son premier morceau en solo,"Crying InThe Club", les Fifth Harmony balancent le leur.


« Down » leur premier titre à 4

Six mois à peine après que Camila les ai quitté, Normani, Lauren, Ally et Dina reviennent avecun nouveau titre, "Down", que l’on pourra découvrir ce vendredi 2 juin. Le Fifth seront d’ailleurs en live avec ce nouveau morceau sur la plateau de l’emission américaine, "Good Morning America" , le matin même. Si les filles ont régulièrement posté des photos d’elles en studio, on ne sait pas grand chose sur ce nouveau single à part que l’on y retrouvera donc le rappeur Gucci Mane en featuring et qu’il marquera un tournant dans la carrière du girl band.