Le -
modifié le -

Fifth Harmony dévoile la pochette de son troisième album éponyme

© FayesVision/WENN.com

Le nouvel album de Fifth Harmony sortira le 25 août. Et on sait enfin quelle couverture elles ont choisi!

Fifth Harmony a utilisé Twitter pour présenter au monde la pochette de son nouveau disque, le premier depuis le départ de Camila Cabello. On y voit Lauren Jauregui, Ally Brooke, Dina Jane et Normani Kordei en double exposition sur un fond bleu, et le nom du groupe sur le côté gauche de la pochette.

Un artwork psychédéliquepour le premier album du quintette devenu quatuor, et qui portera sobrement le nom du groupe. Comme le confirme Billboard.com, on retrouvera dessus leur nouveau single, «Down», en duo avec Gucci Mane et sorti le 29 mai 2017, ainsi que tous leurs nouveaux hits qu'on a hâte de découvrir!

Cinq harmonies devenues quatre

Fifth Harmony avait annoncé en décembre 2016 que Camila Cabello avait quitté le groupe. Depuis, cette dernière a lancé une carrière solo avec un certain succès, et ses anciennes collègues ont poursuivi l’aventure,remportant le prix du «Groupe Favori» aux People’s Choice Awards le 18 janvier 2017.

Dans une interview donnée à Billboard, Ally Brooke raconte que pour la première fois, «le groupe a beaucoup de contrôle créatif et donne son avis sur la musique». On est impatient de le découvrir en chanson le 25 août prochain...

©Cover Media