Le -
modifié le -

Fifth Harmony : découvrez le clip de «Work From Home» leur nouveau hit!

© instagram

Le girls band est de retour avec un nouveau single, en featuring avec Ty Dolla $ign. C’est le premier extrait de leur nouvel album «7/27»!

Les Fifth Harmony sont de retour! Les cinq filles ont dévoilé aujourd’hui leur tout nouveau hit, «Work From Home» en featuring avec le rappeur Ty Dolla $ign. Un nouveau titre dont les Fifth Harmony ont dû changer le nom à la dernière minute à cause de Rihanna!

A l’origine, la chanson s’appelait «Work» et puis Rihanna a sorti son titre. On s’est dit que ce n’était pas possible d’avoir le même non que la reine, alors on a ajouté «From Home», a expliqué Dinah Jane dans une interview pour Billboard.

Fifth Harmony - Work From Home Ft. Ty Dolla $ign

Le nouvel album des Fifth Harmony sortira le 20 mai prochain et il marque une nouvelle étape dans la carrière du groupe.

«Cet album est plus mature et plus abouti que notre précèdent, a confié Dinah Jane. Nous avons été plus impliquées dans le projet, que ce soit dans les choix musicaux et dans la direction artistique. Nous avons incorporé nos origines ethniques dans cet album. Nous sommes cinq filles différentes avec des cultures et des influences différentes et cela explique pourquoi nous avons choisi le titre «7/27». C’est là que tout a commencé, le jour où nous sommes devenu un groupe.»