Le -
modifié le -

Fifth Harmony: découvrez «Down» leur nouveau single!

© FayesVision/WENN.com

Les Fifth Harmony viennent de délivrer leur premier hit depuis le départ de Camila Cabello! Gucci Mane a fait du beau travail…

Les Fifth Harmony sont de retour! Elles ne sont plus que quatre depuis le départ deCamila Cabello qui vogue maintenant en solo, mais cela ne les empêche pas de sortir de nouvelles pépites, bien au contraire!
Après avoir encaissé le choc du départ de leur collègue, elles se sont très vite remises au travail et c’est aujourd’hui qu’elles nous livrent le résultat! «Down» est un hit,attendu avec impatience, qui devrait nous accompagner tout l’été!
Fifth Harmony en pincent pour Gucci Mane

Pour ce nouveau single, les Fifth Harmony ont décidé de garder la dynamique des débuts, lorsqu’elles étaient cinq. C’est à Gucci Mane que Normani Kordei, Ally Brooke, Lauren Jauregui et Dinah Jane ont fait appel pour travailler sur leur nouveau hit. Le rappeur n’est pas le premier de l’univers hip-hop avec lequel elles collaborent.

Elles ont déjà fait confiance à Ty Dolla $ign pour «Work from Home», à Fetty Wap pour «All In My Head (Flex)» et à Missy Elliott pour «Not That Kinda Girl». Un univers musical qui leur a porté chance jusque-là et qui continue avec leur nouveau hit, «Down»!

©Cover Media