Le -
modifié le -

Fifth Harmony : consécration à 4 aux People’s Choice Awards!

© Abaca

Les Fifth Harmony ne sont pas reparties les mains vides des People’s Choice Awards! Et elles ont assuré sur scène, en modifiant les paroles d’un de leur hit. Découvrez les images!

Les Fifth Harmony ont perdu Camila Cabellomais ont su garder le cœur du public! Les quatre chanteuses ont en effet été élues Groupe préféré de la cérémonie des People’s Choice Awards, où seul le vote du public compte!

Preuve que même à quatre elles sont toujours au top, elles ont remporté le trophée alors qu’elles étaient en compétition avec The Chainsmokers, Coldplay, Panic! at the Disco et Twenty One Pilots! Un exploit!

Les Fifth Harmony : leur premier live sans Camila


Les Fifth Harmony ne sont pas venues uniquement pour être honorées par le public. Elles ont aussi chanté! Les quatre jeunes filles sont arrivées sur le tapis rouge toutes vêtues de satin rose, mais une fois sur scène, place à des ensembles en cuir super mini et super hot! Elles ont interprété leur hit, «Work From Home».

A quatre forcément, elles ont dû adapter la chanson sur laquelle Camila Cabello chantait un couplet. Comment ont-elles fait? Elles se sont tout simplement passées de la partie chantée par leur ancienne collègue et ça le fait! Comme quoi, même à quatre, les Fifth Harmony assurent toujours autant!

©Cover Media