Le -
modifié le -

Fifth Harmony : ce qu'elles aiment chez les garçons!

© Cover Media

Les cinq chanteuses se confient sur ce qu'elles préfèrent chez les garçons. Dans une interview pour le numéro du mois d'octobre du magazine Cosmo For Latinas, le groupe se lâche.

Camilla Cabello, Lauren Jauregui, Ally Brooke, Normani Hamilton et Dinah Hansen se confient au magazine Cosmo For Latinas sur les qualités indispensables que doit avoir un homme si il veut leur plaire. La belle Camilla Cabello est la première à se lancer. Pour elle, un mec doit avant tout être « une bonne personne car c'est la base de tout ».

Mais la jolie brune en veut plus, elle veut un homme qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui n'a pas peur d'assumer ses sentiments. « Quelqu'un d'assez courageux pour vraiment ressentir [des sentiments], être fier de ce qu'il ressent et le manifeste », a-t-elle précisé. Pour séduire Lauren Jauregui, la clé c'est l'honnêteté et la loyauté. Mais il faut également en avoir dans la tête car la belle aux yeux verts ne veut pas s'ennuyer.

« R-E-S-P-E-C-T » pour les Fifth Harmony !

Dinah Jane préfère les garçons avec beaucoup de personnalité et qui sachent la faire rire. Mais trêve de plaisanterie, la chanteuse, tout juste âgée de 18 ans, ne conçoit pas une relation sans : « R-E-S-P-E-C-T » ! Et elle n'est pas la seule à trouver ça très important, puisque Normani Hamilton en fait aussi la règle numéro 1 de toute relation.

Pas question d'accepter un homme qui ne la respecte pas elle ou les gens qu'elle aime. Ally Brooke veut un compagnon avec un « grand coeur », qui la fera se sentir belle. « Et quelqu'un qui aime vraiment Dieu, et qui est forcément comme mon meilleur ami », a-t-elle également ajouté.

©Cover Media